Pause Détente de 10 minutes Par Abelia Esprit de Gaïa (2eme vidéo)

Avec cette vidéo, Abelia Esprit de Gaïa vous propose un temps de détente condensée de dix minutes, sur une douce musique de fréquence de 432 hertz. Celle-ci rappelle les bols tibétains, qui servent notamment à la méditation des moines tibétains.

Dans cette société, ou tout le monde court, chacun peut trouver une pause de dix minutes dans sa journée: le matin, après le déjeuner, l’après midi, le soir ou avant de dormir…

Prendre dix minutes pour se détendre, peut permettre de s’apaiser, se déstresser, mieux redémarrer ou de mieux dormir…

Cela peut aussi, parfois, vous faire gagner du temps. En effet, lorsque nous sommes stressés, nous sommes moins efficaces pour certaines choses et notre vue sur le monde peut être aussi altérée.

Alors, faire une pause détente, pour mieux respirer, s’apaiser, être mieux… peut vous recharger en zen et donc en bonne énergie. Ainsi, cela peut vous permettre d’aborder la vie sous un meilleur angle.

Pensez à faire une pause détente régulièrement. N’attendez pas d’être angoissez ou stressez pour vous accorder une pause détente, faites en régulièrement.

Comme tout ce que l’on débute: au commencement, il faudra vous concentrer pour suivre les vidéos de détente. Puis, plus vous ferez de pause détente, plus il sera facile pour vous, de vous immerger rapidement votre bulle de zen. Ainsi vous serez mieux équipé pour chaque jour de votre vie.

Pause Détente Par Abelia Esprit de Gaïa

Belle journée et prenez-soin de vous.
Abelia Esprit de Gaïa

AVERTISSEMENT IMPORTANT:

Cet article et cette vidéo sont construits en fonction de mes croyances et de mon vécu.

Les informations sur ce site  sont données à titre informatif.

Elles ne remplacent  ni un diagnostique, ni une consultation médicale, ni un traitement médical.

Si vous avez un souci de santé alors consultez votre médecin.

La responsabilité d’Abelia Esprit de Gaïa ne saurait être engagée en aucune façon par les utilisateurs.

TOUTE REPRODUCTION, MÊME PARTIELLE EST STRICTEMENT INTERDITE:

Légifrance Code de la propriété intellectuelle Article L122-4

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.