La Voyance.Qu’est-ce que c’est ?

Qu’est-ce que la voyance ?

Les humains, les animaux, le végétal et le minéral émettent des vibrations qui forment un tout.

Un voyant à l’aptitude de se connecter à certaines de ces vibrations, ce qui lui permet de capter l’avenir, le présent ou encore le passé. Différentes techniques sont utilisées par les voyants. Certains utilisent les cartes divinatoires, d’autres prennent les runes, d’autres le pendule,  la clairvoyance (voyance par flash) etc…Chacun utilise le ou les outils avec lesquels il est le plus à l’aise.

Voyance et médium :

Certains voyants sont aussi médiums, ce qui leur permet lors de la consultation de voyance, d’avoir des messages ou une guidance, provenant des êtres célestes en lien avec le consultant. La Médiumnité. Qu’est-ce que c’est ?

A quoi sert la voyance ?

Grâce à la voyance, le consultant à la possibilité d’être rassuré ou de se préparer à un événement. C’est toujours le consultant qui est acteur de sa vie, il décide ensuite de tenir compte ou pas des informations qui lui sont transmises lors de la voyance.

Me concernant :

Mes aptitudes de médium se sont éveillées à l’âge de dix-huit mois. A environ quatorze ans, voyant ma mère tirer les cartes divinatoires, j’ai commencé à faire de même. C’est là que j’ai débuté la voyance. Puis adulte, la Clairvoyance s’est déclenchée naturellement. Aujourd’hui, j’utilise différentes cartes divinatoires,  j’ai régulièrement des flashs de clairvoyance, ainsi que des messages des êtres célestes, si besoin je précise ma voyance avec le pendule. J’arrive à me connecter aux vibrations du consultant, même via une photo récente de la personne, en ayant son nom et son prénom, ce qui m’est très utile pour la voyance à distance. Voyez l’article: Qui est Abelia Esprit de Gaïa ?

 

La voyance n’est évidement pas infaillible, car les choses sont en mouvement constant, donc sont susceptibles de changer légèrement.

 

Cet article est écrit en fonction de mes croyances et de mon vécu.

AVERTISSEMENT IMPORTANT:

Les informations sur ce site sont données à titre informatif.

Elles ne remplacent  ni un diagnostique, ni une consultation médicale, ni un traitement médical.

Si vous avez un soucis de santé alors consultez votre médecin.

La responsabilité d’Abelia Esprit de Gaïa ne saurait être engagée en aucune façon par les utilisateurs.

TOUTE REPRODUCTION, MÊME PARTIELLE EST STRICTEMENT INTERDITE:

Légifrance Code de la propriété intellectuelle Article L122-4

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.