La Réincarnation et les Vies Antérieures

Si vous avez des doutes sur la réincarnation, c’est à dire les vies antérieures, sachez que pourtant vous assistez à des formes de réincarnation, dans votre vie de tous les jours.

Observez la nature végétale : certaines plantes naissent d’une simple graine, qui se développe en plante, grandi, et en mourant, de nouvelles graines se forment, elles germent dans la terre,  pour donner naissance à une nouvelle plante. N’est-ce pas une forme de réincarnation ?

Selon mes croyances, et pour un certain nombre d’entre nous, il existe une forme de paradis. Pour atteindre celui-ci, nous devons avoir acquit une certaine sagesse. Pour ceci, nous revenons sur Terre, planète école, autant de fois que nécessaire. Puis, nous avons un nouvel apprentissage à faire dans l’au-delà, nous gravissons petit à petit certains paliers, puis nous atteignons ce paradis.

Lorsque nous revenons sur Terre,  nous choisissons avec l’aide de nos guides: les conditions terrestres les plus appropriées pour notre apprentissage. C’est à dire: naître dans certaines conditions et dans une famille précisément, être une femme ou un homme etc…Notre chemin est tracé dans les grandes lignes.

Afin, que nous puissions effectuer parfaitement notre chemin terrestre, notre esprit ne se souvient pas nécessairement des vies antérieures. Par exemple, un homme qui lors de sa première vie, était un tyran, n’en aura pas souvenir dans la  vie suivante. Ceci, car il devra apprendre probablement ce qu’est la violence, en la subissant cette fois-ci, par exemple. C’est ce que l’on appelle communément le karma.

Lors de ces vies terrestres, tels des enfants, nous sommes là pour apprendre, et donc, ne comprenons pas toujours dès la première fois; et oui, nous faisons nous aussi des bêtises, qu’il faut réparer dans d’autres vies.

Il existe, des personnes comme dans ma famille, ou nos vies antérieures se réveillent spontanément. Aujourd’hui, lorsque je suis en face d’une personne, parfois une de ses vies antérieures m’est révélée. cela m’arrive de plus en plus souvent.

Cependant, chacun peut avoir des petits signes de ses vies antérieures :

La sensation d’avoir déjà rencontré une personne, vos âmes étaient peut-être liées dans une vie antérieure.

-Vous êtes dans un lieu où vous n’êtes encore jamais allés, et pourtant il vous est familier.

L’impression d’avoir déjà vécu une situation.

Sans aucunes explications logiques, vous avez un attrait pour une époque, ou  un événement, une culture ou bien un pays en particulier…

Vous faites des rêves troublants de détails, ou vous vous sentez dans un autre corps que celui que vous avez en étant éveillé.

-Vous faites un rêve et vous vous voyez dans un miroir avec le visage d’une autre personne.

-Vous faites un rêve et vous portez un autre prénom.

-Dans une conversation, sans réfléchir, et sans l’avoir vu, lu ou appris, vous êtes capable d’expliqué un événement d’une autre époque.

Sans logique psychologique, sans lien avec un vécu dans cette vie, vous avez une phobie, par exemple l’aquaphobie, la claustrophie, la peur d’un animal en particulier…

Bref, comme vous pouvez le constater, il y a plein de signes de nos vies antérieures.

Certains hypnotiseurs, peuvent vous faire régressez dans vos vies antérieures. Attention …! Assurez-vous que l’hypnotiseur puisse vous aider à gérer au cas où des événements difficiles resurgiraient.

Selon la maxime « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme » attribuée à Antoine Lavoisier, chimiste et philosophe français. C’est la paraphrase du philosophe grec présocratique Anaxagore, qui lui, disait : «Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau »

N’est-ce pas une forme de réincarnation ?

Cet article est écrit en fonction de mes croyances et de mon vécu.

AVERTISSEMENT IMPORTANT:

Les informations sur ce site sont données à titre informatif.

Elles ne remplacent  ni un diagnostique, ni une consultation médicale, ni un traitement médical.

Si vous avez un soucis de santé alors consultez votre médecin.

La responsabilité d’Abelia Esprit de Gaïa ne saurait être engagée en aucune façon par les utilisateurs.

TOUTE REPRODUCTION, MÊME PARTIELLE EST STRICTEMENT INTERDITE:

Légifrance Code de la propriété intellectuelle Article L122-4

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.