Comment purifier ses pierres ?

Chaque pierre à ses particularités. Comment purifier ses pierres en étant sûr de ne pas l’abîmer ? Voici différents procédés de purification qui peuvent se faire pour toutes vos pierres.

Quand purifier votre pierre ?

Lorsque vous faites l’acquisition d’une pierre, il est important de la purifier. En effet, cette pierre à rencontré diverses personnes ou lieux, comme vous ne pouvez pas savoir s’il s’agit bien que de positif, il est plus prudent de la purifier.

Si c’est une pierre de protection, (qui absorbe les ondes négatives ou les renvoie), il est nécessaire de la purifier très régulièrement. Par exemple: Si vous portez la pierre tous les jours, alors purifiez la au minimum deux fois par semaine.

Si ce n’est pas une pierre de protection, et que vous la portez tous les jours, alors purifiez la une fois par semaine.

Quels procédés de purification, peuvent être appliqués à toutes les pierres ?

1°) La sauge blanche de Californie:

Enfumez la pierre dans la fumée de la sauge blanche de Californie. Tenez votre Pierre à une bonne distance de la chaleur du foyer d’embrasement, afin qu’elle ne soit pas impactée par la chaleur.

Faites brûler de la sauge blanche de Californie, en encens ou en bouquet séché. Avec le bouquet séché qui se vend tout prêt, vous avez de quoi purifier plusieurs fois. Si vous n’avez que des feuilles de sauge blanche de Californie, mettez-les dans un encensoir, de préférence fermé, pour votre sécurité, et brûlez les pour enfumer. La sauge blanche de Californie fonctionne très bien pour les ondes négatives.


ATTENTION : Si vous êtes asthmatique, problèmes de poumons, de sinus…etc…, ou que vous avez des enfants de moins de trois ans, le procédez par fumigation est à proscrire. Certains animaux peuvent mal supporter la fumigation, ne le faites pas la fumigation en leur présence.

2°) Le bol tibétain:

Mettez votre pierre dans le bol tibétain et faites-le chanter. En effet, lorsque vous faites chanter votre bol tibétain, les vibrations émises vont purifier la pierre que vous y mettez. Ne mettez qu’une pierre à la fois. Sauf si c’est un bijou composé de plusieurs pierre, alors bien évidemment mettez votre bijou entier dans le bol tibétain.

Attention: Le bol tibétain est à proscrire pour les femmes enceintes

ATTENTION les séances sonores de Bol Tibétain sont contre-indiquées si vous êtes:

  • Enceinte
  • Cardiaque
  • Porteur d’un stimulateur cardiaque ou d’un space maker
  • Atteint de maladies psychiques sévères

3°) La Géode d’Améthyste:

Mettez votre pierre sur les cristaux d’une géode d’Améthyste. Laissez-la ainsi toute la nuit pour purifier votre pierre. En effet, une Géode d’Améthyste permet d’y recharger les autres pierres, y compris d’autres Améthystes.

Cet article est écrit en fonction de mes croyances et de mon vécu.

AVERTISSEMENT IMPORTANT:

Les informations sur ce site sont données à titre informatif.

Elles ne remplacent  ni un diagnostique, ni une consultation médicale, ni un traitement médical.

Si vous avez un soucis de santé alors consultez votre médecin.

La responsabilité d’Abelia Esprit de Gaïa ne saurait être engagée en aucune façon par les utilisateurs.

TOUTE REPRODUCTION, MÊME PARTIELLE EST STRICTEMENT INTERDITE:

Légifrance Code de la propriété intellectuelle Article L122-4

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.

Ces articles sont susceptibles de vous intéresser:

Rituel Amérindien de Purification

Comment purifier sa maison des ondes négatives ?http://www.xn--abeliaespritdegaa-twb.com/comment-purifier-sa-maison-des-ondes-negatives/