Comment purifier sa maison des ondes négatives ?

 

Si lorsque vous rentrez chez vous, vous avez une sensation inconfortable, ou la tête qui tourne, ou qui vous fait mal, ou que vous vous sentez oppressé, ou que vous dormez mal…bref, que vous avez une sensation de mal-être lorsque vous êtes dans votre maison…Alors, c’est peut–être qu’il est temps de purifier votre logement.

Il a été prouvé en physique quantique, que les humains, les animaux, les végétaux et les minéraux, émettent ce que nous appelons des vibrations, des énergies ou encore des ondes.

Alors, évitez les personnes toxiques : Qu’est-ce qu’une personne toxique ? Une personne toxique, c’est une personne malsaine, qui critiques tout, ou qui se plaint toujours, ou qui cumule les embêtements…etc…(Elle aussi a certainement besoin de purifier son logement et de se purifier etc…). Sachez que lorsque cette personne entre chez vous, elle va bien évidement émettre des ondes négatives, qui vont rester dans votre logement jusqu’à ce que vous purifiiez celui-ci.

Parfois, vous aussi vous émettez des ondes négatives, sans pour autant être une personne toxique, puisque c’est momentané. Oui, vous aussi… lorsque vous avez un chagrin, que vous avez de mauvaises pensées, ou que vous êtes en colère, vous émettez des vibrations négatives.

Lorsque dans une maison, il s’y passe des événements difficiles : personne gravement malade, disputes, séparation, violences, mort…etc… la maison s’imprègne de ces vibrations néfastes. Lorsque vous emménagez, si l’habitat n’a pas été purifié, ces ondes négatives sont toujours présentes.

Aussi, il est important de purifier régulièrement votre maison.

Commencez par ranger, cela permettra que l’air circule mieux; et aérez, pour que l’air se renouvelle, et donc l’oxygène aussi. Ainsi ce sera un premier pas vers du positif.

Pour purifier, il existe différents procédés : 

01°) Par le sel :

Dans des verres,  (pas plus petit qu’un verre à moutarde), remplissez à la moitié de gros sel, le plus naturel possible. Pourquoi du gros sel et pas du sel fin ? Parce qu’il absorbe davantage les ondes négatives. Puis complétez avec de l’eau jusqu’à environ  01 cm du bord du verre. Mettez un récipient par pièce à purifier, avec une assiette ou une soucoupe en dessous du verre.  Pourquoi mettre quelque chose sous le verre ? Parce que pendant le procédé de purification, les verres peuvent déborder.  Laissez-les pendant 01 mois, et jetez le tout à la poubelle, que vous mettrez immédiatement à l’extérieur de votre logement. Si les verres sont vides avant que le mois ne se soit écoulé, jetez-les et recommencez. 

Pensez à mettre ces verres en hauteur, pour que vos enfants et animaux n’y aient pas accès.

02°) Par fumigation : Faites-le pièce par pièce. Préparez la pièce en ouvrant tous les placards et tous les tiroirs, puis commencez à enfumer la pièce, en commençant par l’entrée, faites le tour de la pièce. Puis ouvrez les fenêtres. Et passez à la pièce suivante. 

ATTENTION : Si vous êtes asthmatique, problèmes de poumons, de sinus…etc…, ou que vous avez des enfants de moins de trois ans, le procédez par fumigation est à proscrire. Certains animaux peuvent mal supporter la fumigation, ne le faites pas la fumigation en leur présence.

 

Pour la méthode par fumigation vous pouvez utiliser :

                -L’encens :

Si vous décidez d’opter pour l’encens, alors prenez-en fabriqués de façon artisanale et avec la liste précise des ingrédients les plus naturels possible, dont de la résine naturelle. Même avec des composants naturels, évitez d’en inhaler la fumée. L’encens d’oliban, de benjoin, de myrrhe fonctionnent très bien.

          Palo Santo : Le Palo Santo est un bois sacré, donc un élément naturel,  le faire brûler permet de purifier votre maison.

      – La sauge blanche de Californie: Faire brûler de la sauge blanche de Californie, en encens ou en bouquet séché. Avec le bouquet séché qui se vend tout prêt, vous avez de quoi purifier une grande étendu. Si vous n’avez que les feuilles de sauge blanche de Californie, mettez la dans un encensoir, de préférence fermé, pour votre sécurité, et brûlez les pour enfumer. La sauge blanche de Californie fonctionne très bien pour les ondes négatives.  En revanche, si vous soupçonnez une entité spirituelle négative, en simple : un fantôme mal-attentionné, évitez la sauge car cela ne fonctionne pas, voire les énervent…donc si vous avez un doute choisissez dans les autres suggestions d’encens ou de purification.

03°) Par l’huile essentielle :

– De sauge pour uniquement les ondes négatives.

– D’Oliban

– De Benjoin

– De Myrrhe

– De Thym

ATTENTION : Si vous êtes asthmatique, problèmes de poumons, de sinus…etc…, ou que vous avez des enfants de moins de trois ans, le procédez par fumigation est à proscrire. Certains animaux peuvent mal supporter la diffusion d’huile essentielle, ne la faites pas en leur présence.

 

04°) Grâce aux vibrations de votre bol tibétain.

En effet, lorsque vous faites chanter votre bol tibétain, les vibrations émises vont purifier votre maison. De plus, vous pouvez purifier vos pierres, pendules…etc… : Par exemple, mettez la pierre dans votre bol tibétain et en faites-le chanter.

ATTENTION les séances sonores de Bol Tibétain sont contre-indiquées si vous êtes:

  • Enceinte
  • Cardiaque
  • Porteur d’un stimulateur cardiaque ou d’un space maker
  • Atteint de maladies psychiques sévères

05°) La visualisation :

Visualisez une lumière extrêmement blanche et lumineuse qui emplit chacune des pièces de votre maison, qui purifie sur son passage, qui pousse hors de chez vous les énergies négatives et noires.

6°) Les bougies :

Vous pouvez allumer une ou plusieurs bougies blanches en cire naturelle, cela crée une atmosphère chaleureuse et donc positive.

7°) La prière :

Selon vos croyances, vous pouvez faire des prières pour accompagner ces procédés de purification. Voici un exemple de prière de purification de lieu:

“Cher Père/Mère tourne ton regard vers notre demeure.
Assiste-moi pour la purifier de tout ce qui pourrait nous nuire.
Que tes anges de lumière Amour, pénètrent dans notre maison et la purifient.
Qu’ils y apportent la paix sur tous les plans.
Que tous ceux qui habitent en ces lieux, connaissent la sérénité et la tranquillité.
Père/Mère tout puissant, dépose un dôme Christique sur notre maison
pour que l’Amour rayonne encore plus dans nos vies et sur la terre.
Au nom du Christ Vivant, je mets notre maison sous Ta protection.
Au nom de ma Divine Présence “Je Suis” c’est accompli.”
Amen.

Votre maison devrait maintenant être purifiée des ondes négatives. Pensez à la repurifier régulièrement, ou dès que vous en ressentez la nécessité.

Après avoir purifié votre demeure, pensez à vous purifier et à vous relaxer, afin de faire le travail jusqu’au bout.

Ensuite, protégez votre maison : voir l’article « Comment protéger sa maison des ondes négatives ? »

Légende et rituel :

Les Amérindiens utilisaient la sauge blanche de Californie, du cèdre, du foin d’odeur, du tabac, ou du genévrier, par fumigation, pour purifier des objets, un lieu ou l’énergie d’une personne.

Pour la purification, ils prenaient une coquille d’Ormeau appelé aussi coquille Abalone, très résistante à la chaleur, ce qui est parfait pour  faire brûler des herbes. Cette coquille d’Ormeau,  symbolisait la mer, et ils y faisaient brûler de la sauge blanche, du cèdre, du foin d’odeur, du tabac, ou encore du genévrier. Ces herbes qui représentaient la terre étaient allumées avec le feu, et la fumée qui s’en échappait en se consumant, représentait l’air. Ainsi les quatre éléments étaient réunis.

Cet article est écrit en fonction de mes croyances et de mon vécu.

AVERTISSEMENT IMPORTANT:

Les informations sur ce site sont données à titre informatif.

Elles ne remplacent  ni un diagnostique, ni une consultation médicale, ni un traitement médical.

Si vous avez un soucis de santé alors consultez votre médecin.

La responsabilité d’Abelia Esprit de Gaïa ne saurait être engagée en aucune façon par les utilisateurs.

TOUTE REPRODUCTION, MÊME PARTIELLE EST STRICTEMENT INTERDITE:

Légifrance Code de la propriété intellectuelle Article L122-4

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.

Ces articles sont susceptibles de vous intéresser:

Rituel Amérindien de Purification